Accueil > Blogue > ROBERT BERNARD ANNONCE L’ACQUISITION DE TROIS NOUVELLES SUCCURSALES

Conseils et blogue

< Retour aux conseils

ROBERT BERNARD ANNONCE L'ACQUISITION DE TROIS NOUVELLES SUCCURSALES

Robert Bernard se porte acquéreur de 3 succursales spécialisées en pneus et mécanique appartenant au Groupe Patry :

  •  Centre du pneu Patry inc. : 750, boulevard Lemire, Drummondville
  • Centre du pneu Patry division commerciale inc. : 800, boulevard Lemire, Drummondville
  • Turmel service de pneus (2009) inc. : 400, boulevard Labbé Nord, local 3, Victoriaville

C’est ce qu’ont annoncé conjointement aujourd’hui M. Patrick Labrecque, Vice-Président du Groupe Robert Bernard et M. Carl Patry, Président et propriétaire du Groupe Patry.

Affiliées au réseau Point S, les trois succursales deviennent la propriété du groupe Robert Bernard à compter du 1er février 2021. Cette acquisition portera maintenant à 20 le nombre de succursales opérées par l’entreprise familiale québécoise.

Fondée en 1950, l’entreprise Robert Bernard poursuit son plan d’expansion. « Cette acquisition s’inscrit dans notre plan stratégique. En outre, elle consolidera et renforcera notre stratégie de croissance actuelle dans la région du Centre-du-Québec, a déclaré Patrick Labrecque, Vice-Président Robert Bernard. « Nous sommes impatients d’accueillir l’équipe de Carl Patry dans la grande famille Robert Bernard », ajoute Monsieur Labrecque.

Robert Bernard s’engage à poursuivre les relations d’affaires avec les fournisseurs et les clients actuels de l’entreprise. L’équipe qui était déjà en place demeurera la même et assurera les mêmes standards de qualité qui font du groupe Robert Bernard un leader parmi les détaillants de pneus et de services mécaniques au Québec.

Le travail de Monsieur Patry depuis les 20 dernières années est synonyme d’excellence et de professionnalisme et Robert Bernard compte poursuivre la mission : être le chef de file en matière de vente et d’installation de pneus pour tous types de véhicules et camions, tout en offrant des services de haute qualité en matière d’entretien et de réparation mécanique pour automobiles et camionnettes.

 

Sur la photo : Pierre Beauregard, Directeur Général Groupe Robert Bernard, Carl Patry, Président et propriétaire du Groupe Patry, Jocelyn Bernard, Président Groupe Robert Bernard et Patrick Labrecque, Vice-Président Groupe Robert Bernard.