Accueil > Conseil Agro-Industriel > Michelin CrossGrip MD

Conseils et blogue

< Retour aux conseils

Michelin CrossGrip MD

Par Patrick J. Marcotte, Responsable Développement & Maintien des Ventes chez Robert Bernard Division agro industrielle.

Michelin CrossGrip MD

Dans la dernière chronique, nous vous parlions  des pneus hybrides. Ce segment sera en forte évolution dans les années à venir afin de cibler toutes les applications spécifiques dont les équipements agricoles et industriels sont destinés. Une application typiquement québécoise qui sera parmi nous encore cette année : L’Hiver! Vous avez profité de la température clémente de l’été? Qu’on le veule ou pas, encore cette année l’hiver sera parmi nous!

Michelin a décidé de combler ce segment déneigement avec son nouveau Crossgrip. Conscient que plus de 30% des tracteurs au Québec ne font que des travaux de déneigement au Québec, le manufacturier français était plus qu’intéressé à compléter son offre avec ce produit destiné aux tracteurs de déneigement. Michelin nous offre un pneu non directionnel polyvalent pour nos 4 saisons pour la neige, mais aussi avec de la longévité sur la route et la possibilité de faire des travaux sur gazon.

Offert présentement en 7 grandeurs pour les tracteurs de 50 @ 130 hp, Michelin homologue ses pneus pour 65 km/h sur toute sa gamme. De plus, la conception des carcasses radiales vous offre des flancs renforcés et des nappes d’acier au sommet afin de mieux résister aux crevaisons.

Toujours disponible en bonne quantité chez Robert Bernard, nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus sur ce produit d’application spécifique et de vérifier s’il peut être un produit désigné pour vous pour donner suite à notre étude sur le respect de votre pont commandé avant.

 Merci et Bonne Route!


Télécharger le fichier attaché : CROSSGRIP.pdf (597 KB)