Reconnue depuis plus de 50 années sous le nom de Pneus Côté, l’entreprise poursuit son évolution en devenant Robert Bernard. Cette décision, en vigueur depuis le 30 janvier 2020, fait suite à l’affiliation des deux organisations à l’automne dernier et s’inscrit dans un ensemble de changements entamés au cours des derniers mois.
Cette étape marque un tournant dans l’histoire de Pneus Côté : « Ce changement a été dicté par une volonté d’adopter une nouvelle identité qui nous ressemble et partage les mêmes valeurs que celles de ma famille. Notre priorité est de garder nos clients au cœur de nos actions. Nous sommes persuadés que le nom Robert Bernard permettra de renforcer la proposition de valeur que nous leur offrons », explique Stéphane Côté, co-propriétaire.
Même équipe et une évolution des services
L’ensemble de l’équipe de Pneus Côté demeure en place et deux employés provenant de Robert Bernard qui desservaient le territoire du Bas-St-Laurent quant aux pneus commerciaux (flottes de transport et pneus agricoles, industriels et génie civil) se sont ajoutés à l’équipe depuis le 1er octobre 2019.
Le service mécanique soit la mécanique générale automobile et camionnette s’ajoute aux services déjà offerts. Avec ces changements, l’entreprise agira à titre de détaillant pour les pneus passager et camionnette et offrira des services mécaniques aux particuliers en plus d’opérer la distribution dans le secteur commercial.